Seima Forum Index Seima
Forum rpg strictement yaoi.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le fruit des anges

Post new topic   Reply to topic    Seima Forum Index -> Aprés le jeu -> Pub
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathias Keller
Séducteur invétéré

PostPosted: 27/10/2006 19:44:20    Post subject: Le fruit des anges Reply with quote

Je fais un peu de pub pour le forum de Zalia

Alors voici l'histoire :

En 735 avant notre ère, Dieu face à l'insubordination de ses anges, décida d'en punir un petit nombre d'entre eux, les chassant du paradis céleste et les transformant ainsi en déchus.
Rageurs d'avoir ainsi été privés de leur statut divin, ils décidèrent de s'occtroyer un domaine où Dieu n'avait aucun pouvoir et où ils pourraient le défier à leur guise : c'était à l'époque un petit village peuplé d'elfes et d'humains.
Ils y instaurèrent le culte, apparaissant comme des divinités ; et une religion basée sur la vénération des êtres déchus apparu.
Notre histoire se passe 20 ans après. Le seigneur d'Uniross se trouve être un métisse mi-ange, mi-démon du nom de Kyleen Zaevar.

Le fofo est tout nouveau tout beau, y'a des p'tits humains (dont moi autant faire de la pub pour moi aussi ) qui cherche un p'tit ange déchu

http://fruit-des-anges.webrpg.info/index.php
Back to top
Visit poster’s website
Jayson Wite

PostPosted: 28/10/2006 08:58:02    Post subject: Le fruit des anges Reply with quote

et moi aussi je suis dessus ! ^-^
venez venez ( les petits et les grand , ouvrez les yeux bien grand )
parce qu'on est que 4 pour l'instant...ce qui n'empeche pas que le flood et le chat sois actif tout le temps XD

vous n'etes pas obligez de vous inscrire mais aller au moin y jetter un ch'tit coup d'oeil ! ( et si par la suite vous vous inscrivez c'est encore mieux )
voila c'est fait , c'est dit ! ^-^
a ciao le monde ...et venez y nombreux ! on vous attend de papattes ferme !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Seima Forum Index -> Aprés le jeu -> Pub All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation